Dog Care : On a Testé ce Collier de Dressage Pour Chien

Venez voir notre comparatif des meilleurs colliers de dressage

Le collier de dressage peut s’avérer utile pour le dressage de votre chien. Le principe de fonctionnement d’un collier de dressage s’applique par l’émission d’un choc, d’un bip ou d’un spray désagréable à chaque comportement indésirable ou inadéquat de la part de votre animal de compagnie. Le choc sera commandé par un émetteur que vous activerez au moment précis où l’action se déroulera. C’est aussi efficace pour lui faire obéir à un ordre que pour calmer ses formes d’agressivité envers les animaux, ou les invités.

A regarder aussi : Test et Avis Collier de Dressage LOETAD P-cllar 320

DESCRIPTION DU COLLIER DOG CARE

Collier de Dressage Pour Chien Dog Care

Caractéristiques :

  • Type : manuel
  • Portée : 300 mètres
  • Tour du cou : entre 8 et 70 centimètres
  • Poids : 263 grammes
  • Tension : 5 volts

5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Le collier de dressage pour chien Dog Care possède 3 modes d’entraînement. C’est à dire qu’il émet 3 sortes de signal différents. Sous forme de bips sonores, de vibrations et d’électrostimulation. Ces signaux vous aideront à faire obéir votre chien à des ordres simple ou pour l’éducation d’un chien qui à des mauvaises manières. L’émetteur que vous avez en votre possession possède un verrouillage permettant ainsi d’éviter tout choc accidentel. Très facile à comprendre et à contrôler, vous ne risquez en aucun cas de faire du mal à votre chien. La télécommande permet aussi de contrôler jusqu’à 3 colliers, pratique pour gérer vos chiens en même temps sans à jongler entre les télécommandes.

CARACTÉRISTIQUES

Le collier de dressage Dog Care possède pas moins de 99 niveaux de stimulations différents et entièrement réglables. Ils se succèdent selon une transition précise afin de ne pas blesser votre chien. Vous pouvez être en contact avec votre animal dans un cercle de 300 mètres vous permettant de contrôler même en promenade. Dotée d’une autonomie de 90 jours en veille, le collier et l’émetteur sont tous les deux rechargeables. Vous pourrez également l’utiliser les jours de pluies ou sans craindre les flaques d’eau puisque l’émetteur est étanche et ne craint pas l’eau.

3 signaux :

  • Mode bip
  • Mode vibration
  • Mode choc

A voir aussi  : Comment Dresser son Chien ?

CONCLUSION

Le collier de dressage Dog Care va vous aider à communiquer avec votre chien, il accélère le processus d’apprentissage, votre chien comprendra vos directives même si vous n’êtes pas à côté de lui. Grâce à sa petite télécommande, ne criez plus sur votre chien, dans un périmètre de 300m votre animal percevra votre signal en bonne qualité grâce à la technologie anti brouillage. Ses niveaux de chocs sont réglables en fonction de la taille, de l’âge et du poids de votre animal, le collier est quand à lui ajustable facilement permettant de le mettre sur toutes les tailles de chiens. Si vous souhaitez éduquer votre chiot ou enlever les mauvaises habitudes de votre chien déjà adulte, le collier de dressage Dog Care, de part sa facilité d’utilisation vous aidera à obtenir des résultats satisfaisants en très peu de temps, sans faire aucun mal à votre compagnon que ce soit physiquement ou psychologiquement. C’est le meilleur rapport qualité/prix pour un collier performant muni d’une longue portée avec un signal reçu par l’animal clair. Ses trois types de signaux sont tous entièrement réglables et permettront de délivrer un son une vibration ou un choc. Offrez de la liberté à votre chien tout en ayant lez contrôle sur lui.

collier de dressage